Au nom du Président, David Moukoko IV, des Membres du Comité Directeur du CD13Volley, de tous les dirigeants et bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour permettre à chacun de pratiquer le sport qu'il aime dans les meilleures conditions, nous vous souhaitons une belle année 2020. Qu'elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans tous les aspects de votre vie.

Que cette nouvelle année soit à l'image de 2019 avec tous les beaux moments sportifs que nous avons pu vivre. Nous pensons, bien entendu, à la victoire de notre sélection départementale M12F et de la belle place pour nos M13M qui nous ont tous ému et rempli de joie. Mais nous pensons aussi à toutes les victoires des clubs du 13, des plus petits aux plus grands, où chacun a pu montrer son envie et sa détermination.

Un grand merci à toutes et à tous, présidents de clubs, bénévoles, partenaires, joueuses et joueurs, encadrants, parents, amis, sympathisants. C'est vous qui faites vivre ce comité et j'espère que nous irons encore très loin tous ensemble.

A très bientôt sur le bord des terrains.

David MOUKOKO IV

Président du CD13Volley