Une première pour le CD13 Volley  !!!

Une reprise en douceur avec un stage été (1 ère édition) de 4 jours regroupant des joueurs de 12/13 ans et de 14/15 ans au gymnase Halle de Carcassonne. Le tout selon les consignes sanitaire en vigueur.

Les mots clés sont : initiation, reprise, détection, formation et perfectionnement

Nous tenions à remercier les sélectionneurs (Jérôme, Haroldo, Joris et Clara) pour leur disponibilité, leur passion et leur travail.

Nous en profitons aussi pour remercier le club de l'AUC Volley-Ball et le services des sports de la Ville d'Aix sans qui le stage n'aurait pas eu lieu.

Merci aussi à l'entreprise HARIBO pour la dotation de bonbons. Les joueurs/joueuses et sélectionneurs se régalent.

Enfin, le Comité Directeur a décidé d'offrir à chaque participant un tee-shirt CD13Volley réalisé par notre partenaire ClubShop13.

Bon stage à tous !!!