Après 2 années sans compétition nationale et un contexte sanitaire particulier, j’ai le plaisir et une certaine fierté à vous faire part du beau parcours et des bons résultats de nos 2 sélections départementales des Bouches-Du-Rhône dans la catégorie M12F et M13M lors de l’édition 2022 des Mini-Volleyades qui a eu lieu du 26 mai au 29 Mai à Fréjus et Cannes

En effet, cette compétition organisée par la FFVolley regroupe les meilleures sélections départementales des Comités de France et  des DOM TOM (environ 26/27 équipes par catégorie).

Notre équipe départementale féminine M12F et notre équipe départementale masculine M13M terminent sur le podium à la 3ème place. Elles sont donc 3 EME DE FRANCE.

Bravo aux jeunes joueuses et joueurs pour ces brillants résultats, aux supporters, aux parents et bénévoles.

Félicitations à l’encadrement, au CD13 Volley ball et à son Président.